Halloween ... découverte artiste

Publié le par Laurette

Hier, démarrait le challenge Halloween ... le but du jeu est de publier au grès des envies des billets, des chroniques, des articles ... sur des albums, des livres, des recettes de cuisine, des petites créations ... et pour aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter le travail d'un ARTISTE tout à fait dans le thème.

Il s'appelle Robb Vision, il est illustrateur, graphiste, américain. Son univers est rempli de petits montres, de citrouilles, de créatures fantastiques et étranges, de chats noirs, de morts vivants .... mais rien de sanguinolent, des illustrations plutôt amusantes dignes d'un grand enfant.

J'ai choisit de vous présenter aujourd'hui une série en noir et blanc, celle qui correspond le mieux au thème...

Pour en découvrir davantage sur son travail, ça se passe par là, sur son blog

Voilà déjà une dizaine d'illustrations

Halloween ... découverte artiste
Halloween ... découverte artiste
Halloween ... découverte artiste
Halloween ... découverte artiste
Halloween ... découverte artiste
Halloween ... découverte artiste
Halloween ... découverte artiste
Halloween ... découverte artiste
Halloween ... découverte artiste
Halloween ... découverte artiste

Retrouvez aussi ma Rubrikabrac n°16, spéciale Halloween par

Quoi d'autre aujourd'hui ???

Blandine du blog Vivrelivre participe aussi au challenge.

Petit Spéculoos du blog Pages après Pages nous présente le blog Feerie Cake, rempli de petites recettes rigolotes ... comme ces petits chaudrons, probablement immangeables mais splendides !

Halloween ... découverte artiste
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je découvre l'artiste ! Merci beaucoup pour la découverte.
Répondre
L
De rien, c'est un plaisir :-)
H
Cette série en noir et blanc est superbe, je vais aller faire un petit tour sur le blog de l'artiste. Merci beaucoup pour la découverte. :)
Répondre
L
De rien, va aussi chercher sur Pinterest ... c'est là que je l'ai découvert ... d'autres artistes arrivent ;-)
P
Très très sympas ces illustrations :) ça me plait beaucoup.<br /> J'ai un petit coup de coeur pour la pieuvre et le chat sorcier !
Répondre
L
Merci Petit Spéculoos ... j'adore découvrir de nouveaux artistes et celui-là me plait bien ... qui du chat ou de la pieuvre survivra à la terrifiante marmite ?