Univers illustré de saison ...

Publié le par Laurette

Demain, je présenterais quelques albums de Noël, pour vous faire patienter, voici quelques illustrations, cela faisait longtemps !

Un article qui participe au Challenge "Cristmas Time", de Mya Rosa - participation n°3 -

Je vous présente aujourd'hui Eva Melhuish, une artiste d'origine suédoise très connue dans son pays natal pour ses illustrations de paysages eneigés et de féerie de Noël, souvent présentes là-bas sur les cartes de vœux.

Des créations de gouache et/ou d'aquarelle, très douces et assez fascinantes nous plongeant dans un univers poétique et magique.

J'aime particulièrement cette série, la tête dans les étoiles ...

Univers illustré de saison ...
Univers illustré de saison ...
Univers illustré de saison ...
Univers illustré de saison ...

Et ces petites réunions animalières au sommet ...

Univers illustré de saison ...
Univers illustré de saison ...

Je termine par cette balade nocturne

Univers illustré de saison ...

Si vous voulez en découvrir plus sur cette artiste, je vous laisse aller visiter son site, et vous dis à demain pour quelques albums...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une merveilleuse découverte que je fais grâce à toi. Que c'est joli !
Répondre
L
Merci Mya, c'est un plaisir :-)
B
Ses illustrations sont très douces. Merci beaucoup pour la découverte!<br /> Bises
Répondre