Saga au creux des branches ... épisode contributif

Publié le par Laurette

Alors, dans la journée j'ai publié ma rubrikabrac, la 14 ème du nom entièrement dédiée aux arbres par là http://casalaurette.over-blog.com/2015/06/rubrikabrac-n-14-au-creux-des-branches-au-coeur-des-racines.htmlhttp://... et Bidib (ma petite médiathèque http://mapetitemediatheque.fr/) m'a envoyé quelques images dans un tout autre style, un art que j'affectionne particulièrement et depuis de nombreuses années, celui de la rue ... tellement imaginatif, tellement vivant, tellement surprenant ... j'adore. Merci à toi Bidib pour cette contribution.

Voilà 2 premières contributions de Bidib ...

Saga au creux des branches ... épisode contributif
Saga au creux des branches ... épisode contributif

Alors j'en profites pour ajouter d'autres créations ...

Saga au creux des branches ... épisode contributif
Saga au creux des branches ... épisode contributif
Saga au creux des branches ... épisode contributif
Saga au creux des branches ... épisode contributif
Saga au creux des branches ... épisode contributif
Saga au creux des branches ... épisode contributif
Saga au creux des branches ... épisode contributif

A retrouver (et d'autres encore) sur ce lien

Saga au creux des branches ... épisode contributif

Troisième et dernière contribution de Bidib, le genre crochet ... c'est fun, ça pétille, j'adore ... cette fantaisie porte un nom ... le Yarn Bombing (ou tricot urbain) ... pour en voir des beaux spécimens, suivez le lien, et atterrissez sur un site bien fourni en street art ... Street Art Utopia.

Mon préféré ...

Saga au creux des branches ... épisode contributif

Si vous voulez contribuer à ce blog, c'est facile, c'est pas cher, ..., et ça rapporte rien, mais ça me fait super plaisir en revanche ... merci, merci.

A très vite amis lecteurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe les têtes chevelues ! j'adore :)
Répondre