Halloween c'est terminé ...

Publié le par Laurette

Halloween c'est terminé ...

Voilà, ça y est, Halloween est derrière nous. Il est temps de remettre les fantômes au placard. Le mois d'octobre a été traversé non sans mal mais je pense que tous les participants s'en sont quand même sortis à peu près indemnes ...enfin j'éspère ... ?!?

On en a croisés d'étranges et parfois terrifiantes créatures, on a tremblé, claqué des dents, eu des sueurs froides, et même des coups de chauds ...

Pour ma première participation au Challenge Halloween, je me suis vraiment bien marrée moi, et j'ai croisé en prime une bande de blogueuses joyeuses, déjantées parfois, imaginatives et curieuses souvent, passionnées toujours.

Un grand MERCI et un encore plus grand BRAVO aux deux organisatrices Lou et Hilde pour le peps et leur investissement ...

De très bons échanges et de bien belles découvertes qui m'ont permis de partager un univers jusque là assez inconnu ...

Ça m'a même donné des ailes, pour me lancer dans l'organiser d'une petite fête pour ma fille et ses copains.

Un challenge intensif, un vrai marathon mais oh combien motivant par la variété des partages.

Bref, je le note déjà pour l'année prochaine avec grand plaisir.

Retrouvez en page dédiée, l'ensemble des articles que j'ai publiés pendant tout le challenge ainsi que pleins d'autres petites idées piochées sur le groupe privé, empruntées à d'autres participantes, que je remercie...des lectures bien sûr, mais aussi des jeux, des recettes, des petits bricolages, des illustrations, des idées de films ...

Je vous laisse aller visiter la page et vous dis à l'année prochaine...

Publié dans Challenge Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un challenge formidable ;o)
Répondre
L
Merci de ta visite Nahe :-) c'était très chouette, je te confirme.
B
Tu as super bien résumé :-)
Répondre
L
Merci Copinaute ... ;-)